Le Réseau Proéco assure ma visibilité
& mon référencement en ligne !

Pose d'une Pergola avec toiture vitrée et store de toiture - Saint romain sur cher (41140) - Loir et Cher (41)

Accueil / Nos réalisations / Pose d'une Pergola avec toiture vitrée et store...

Description du projet :

Menuisier poseur de pergola dans le Loir et Cher 41

Pergola modèle Saphir de Véranco

La solution proposée à nos clients ne pas perdre du tout de luminosité consistait à poser une pergola avec une toiture vitrée. De cette façon, la luminosité dans les pièces adjacentes n'est pas du tout impactée. La toiture est bien évidemment étanche, de telle sorte que la pergola constitue un abri utilisable toute l'année. Pour en profiter les jours ensoleillés, nous avons posé un store de toiture avec une toile solaire, très résistante au vent ( environ 50 km/h constant ). Cette toile est zipée sur les côtés, et de ce fait toujours parfaitement tendue. La pergola a aussi été équipée de store verticaux, également zippé.

Très belle réalisation : c'est à notre sens une des pergola les plus intelligente qui soit !

merci à nos clients pour leur confiance


" Dès la prise de contact pour la réalisation de mon projet, les conseils ont été judicieux.le montage de ma pergola s est effectué par des professionnels et avec des matériaux de qualité.je suis très satisfaite de la finalisation de l'ensemble,qui me permet d être abrité de la pluie ,protégé du Soleil et surtout garder la luminosité dans les pièces se qui était très important pour moi. Entreprise a recommander sans soucis. "

Réponse de : AIGRET Fabien
" Madame, Je vous remercie de nous avoir confié ce projet. Nous essayons toujours de proposer à nos clients la solution la plus adaptée à leur besoin, et c'est avec plaisir que nous avons conçu et fait fabriqué votre pergola par notre partenaire Véranco, excellent produit s'il en est ! en vous remerciant de votre commentaire ! Bien cordialement Fabien "

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.